La Pole Dance

Pas besoin d’être sportive

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas nécessaire d’avoir un corps svelte, d’être souple, mince et d’être une sportive confirmée pour s’adonner à la pole dance. Non, la pole dance est une discipline ludique et accessible à toutes et tous et ce quelque soit votre passé sportif. Vous pourrez vous lancer avec réussite dans l’apprentissage des spins et tricks (figures de base de pole dance) dès le premier cours de pole dance. Notre pédagogie reconnue et notre sérieux validé par des formations diplômantes vous garantissent un apprentissage en toute confiance et en sécurité.


IMG_5389

C’est artistique et sportif

La pole dance est une activité physique très complète, donc excellente pour affiner la silhouette. Bras, avant-bras, abdominaux, épaules et dos sont particulièrement sollicités. Au fil des figures, vous gainerez et renforcerez vos muscles sans même vous en être rendu compte. Les fessiers et les cuisses ne sont pas en reste car souvent utilisés pour agripper la barre. Quant aux combos (enchaînements de figures) ils vous permettront de travailler votre endurance et votre cardio. Au-delà de l’aspect athlétique, libre à vous d’y ajouter une touche artistique, gymnique ou sensuelle !!

Ingrid en craddle sur la barre
On gagne en assurance

La pole dance c’est épanouissant d’autant plus si au départ vous doutiez de votre capacité à pouvoir vous y adonner. Vous y parviendrez pourtant et ressentirez une véritable satisfaction. La pole dance est en cela excellente pour la confiance en soi, ainsi que pour se réconcilier avec son corps. Vous sortirez de chaque séance fière de vous, loin de la débutante timide qui regardait cette barre avec appréhension.

Notre école est affiliée à la fédération française de danse. Notre équipe enseignante vous accompagnera pas-à-pas dans votre progression, en toute sécurité et dans le respect de votre corps.

Bientôt vous aussi deviendrez de véritables « pole addicts »