Archives pour la catégorie Actualités

Belle rentrée à toutes et tous


Stages, cours et portes ouvertes: Les inscriptions sont ouvertes toute l’année même si vous êtes novice, alors osez la découverte et venez essayer la pole dance!!!

Nous tenons à vous remercier de votre présence cette été et de votre  engouement pour cette belle rentrée

Voici les stages à venir :

Le samedi 23 octobre : stage initiation 14H-15h00 prix spécial 10E.

Pour les petits : stage acrobaties pole et cerceau : Le Samedi 23 octobre de 16h à 17H30 tarif spécial 15 euros limité à 8 places

Si vous souhaitez venir aux cours hebdomadaire alors ces information sont pour vous :

Si vous êtes débutantes choisissez des cours avec un niveau 1 dans la dénomination du cours.

(Les cours sont organisés par niveaux de novice niveau 1 (pour celles qui n’en ont jamais fait) au niveau avancé niveau 6).

Vous êtes débutantes ? Ne manquez pas les cours débutants tous les MERCREDIS de 18h00 à 19h00,  les VENDREDIS de 19h45 à 20h45, les SAMEDIS de 10h à 11h et les autres stages initiation  

Pour vous inscrire rendez vous sur l’onglet réservation de notre site à bientôt!!!

Pole Dance à la Bastille Grenoble avec l’équipe de Pole Dance Addict Meylan

Interview : nos élèves témoignent :

Focus sur nos élèves adoré-e-s pour vous parler de pole dance. Aujourd’hui c’est au tour de Yvan et Mélanie de se prêter au jeu et de nous partager leur témoignage.

Yvan “Après chaque séance, j’ai l’impression d’être libéré, délivré, de bcp de tension”

Cela fait maintenant 3 ans qu’Yvan a poussé les portes de l’école et pratique la pole dance. Découvrez en video ce qui a donné envie à Yvan de débuter la pole dance et surtout de continuer ce sport

Mélanie “Je regrette juste de ne pas avoir découvert ce sport avant !”

Depuis combien de temps pratiques tu la pole dance ?

Mélanie :
Depuis environ 6 ans avec des interruptions pour cause de grossesse notamment

Comment t’est venue l’idée de te mettre à la Pole Dance ?

Mélanie : Je cherchais un sport en lien avec la gymnastique car j’en ai fait longtemps petite et en effectuant mes recherches j’ai découvert la pole dance 

Que t’apporte la pole dance ?

Mélanie : La pole dance est un sport qui apporte beaucoup de satisfaction, surtout quand on arrive a passer une figure qui nous semblait impossible!

Qu’aimes-tu dans ce sport ?

Mélanie : C’est un sport ludique qui est accessible à tous. Ce que j’aime c’est la beauté de ce sport et de ses figures, qui allie danse et force physique

Étais tu sportive avant de commencer ?

Mélanie : Je faisais du sport d’entretien régulièrement

Es-tu plutôt pole dance, pole exotic, pole sport, pole sexy, pole contemporain ? 

Mélanie : Je préfère la pole dance classique, celle qui se rapproche le plus de la gymnastique avec en plus la beauté des mouvements et des figures

Ton conseil pour ceux/celles qui n’osent pas commencer la pole :

Mélanie : Il faut essayer un premier cours et surtout ne pas s’arrêter aux douleurs des premiers temps car la pole est un sport très douloureux.Il faut s’accrocher et ne pas lâcher pour se voir progresser.

Un petit mot pour se dire au revoir ?

Mélanie: La pole dance est plus qu’un sport il s’agit d’une passion!C’est une passion qui rend complètement addict. Je regrette juste de ne pas avoir découvert ce sport avant !

On se quitte en image aux côtés de Mélanie

Crédit photo TEL : 0033 750 66 03 59 www.francoisbienaime.art

Interview : Nos élèves témoignent ☺️

Sandrine, maman de 2 ados “en pole dance nous progressons rapidement”

A partir d’aujourd’hui, régulièrement nous ferons un focus sur un/une de nos élèves. Aujourd’hui c’est à Sandrine 50 ans de se prêter au jeu de notre petite interview pour nous parler de son nouveau sport

Depuis combien de temps pratiques tu la pole dance ? 

Sandrine : Je pratique la pole depuis 2 ans.

Comment t’est venue l’idée de te mettre à la Pole Dance ? 

Sandrine : Ma fille pratiquait la pole dance, j’ai été attirée par cette activité car elle allie le côté sportif et artistique. J’ai beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport, car nous progressons rapidement, l’ambiance est sympa, bienveillante et positive.

Que t’apporte la pole dance ?

Sandrine : Je me sens mieux dans mon corps, plus sure de moi. Depuis que je pratique la pole, mon corps s’est modifié, et est devenu progressivement plus musclé.

Qu’aimes-tu dans ce sport ?

Sandrine : J’adore le coté danse, créatif .

Étais tu sportive avant de commencer ? 

Sandrine : Auparavant je pratiquais de la natation et de la course à pied. La pole dance est complémentaire, elle m’a permis d’être plus gainée, et  de muscler mon dos et mes bras. 

Es-tu plutôt pole dance, pole exotic, pole sport, pole sexy, pole contemporain ? 

Sandrine : Je pratique la pole sport

Ton conseil pour ceux/celles qui n’osent pas commencer la pole :

Sandrine : Quand j’ai commencé la pole, je venais juste de guérir d’une longue tendinite à l’épaule.  Je n’étais pas sûre de pouvoir faire de la pole. En fait on progresse rapidement, et réussit à faire de jolies figures très vite. On se gaine et se muscle au fur et à mesure. L’ambiance est très sympa, conviviale,  on s’encourage, se conseille. Un plaisir de se retrouver chaque semaine.  C’est un sport ou l’on devient très vite accro, car on arrive à faire de très belles figures, et on se voit progresser.  Osez   venir tester…. Puis probablement vous deviendrez vous aussi  pole addict.

Un petit mot pour se dire au revoir ?

Sandrine : Les profs de pole dance addict sont très sympas.  Elles ont a un excellent niveau, expliquent très bien les figures ce qui permet de bien progresser.  Nous faisons un bon échauffement, ce qui est important pour ne pas se blesser, puis nous faisons de beaux combos (enchaînements de figures). J’ai hâte de reprendre les cours (covid). La pole et ses moments conviviaux me manquent beaucoup.

Et voici la jolie Sandrine qui réalise un butterfly, une de ses figures favorites

2 juin 2020 WE ARE BACK !!!!

Suite au discours de ce soir, les cours en salle peuvent reprendre dès mardi 02 juin dans le respect des consignes d’hygiène et de l’application des gestes barrière !!! Nous sommes tellement contentes de pouvoir vous retrouver !!!

Après le 11 mai, reprise des cours ?


Bonjour à toutes et tous, j’espère que vous allez très bien!!Bon nombre d’entre vous ont retrouvé ce matin le chemin de leur travail.
Le gouvernement a annoncé la fin du confinement à partir du 11 mai 2020 soit aujourd’hui. Le retour à une vie plus habituelle pour nous tous va se faire progressivement tant que la pandémie reste contenue. Un nouveau confinement reste malgré tout une possibilité si la population ne respecte pas les consignes du gouvernement.

Malheureusement pour beaucoup de structures sportives et leurs pratiquants, l’autorisation d’ouvrir reste limitée à des activités réalisées à l’extérieur, en petit groupe contenant  moins de 10 personnes, coach compris et avec une distance de 4 mètres entre les personnes.

Nous n’avons donc pas l’autorisation d’ouvrir et cela même en groupe réduit, même un cours particulier reste interdit.

Il pourrait être question d’autoriser les clubs sportifs à reprendre leur activité à partir de 02 juin mais rien n’est officiel. 

Cette situation actuelle, jamais vécue, me paraît au moins aussi longue que pour vous et je peux vous assurer que j’ai au moins autant que vous hâte de pouvoir réouvir. Pour la reprise, une date du 02 juin a été évoquée par les médias mais elle reste incertaine.

Je ferai mon maximum pour vous permettre de ne pas perdre vos crédits mais je ne peux actuellement pas répondre à vos interrogations concernant les modalités puisque je navigue à vue, attendant les autorisations nécessaires à la fin de cette situation imposée par l’état. Je continuerai de vous informer à chaque nouvelle étape d’ici, le site et le planning de réservation en ligne restent toujours à jour et vous pouvez vous y fier si par hasard vous ne receviez pas de mail

Pour patienter, nous vous proposons à nouveaux cette semaine des cours virtuels gratuits, pour vous inscrire rdv sur l’onglet réservation du site

2020-2021 Des guests en profs résidents chez Pole Dance Addict

Quand ? de septembre 2020 à juin 2021 Comment ? sur vos cours habituels sans majoration de tarifs

une rentrée au top !!!

Vous les avez adoré l’année dernière, on réitère cette année.

En plus de vos professeurs habituels vous allez avoir le privilège de pouvoir suivre des cours avec des pointures de la pole invités à nous remplacer de manière régulière sur les cours du planning entre septembre 2020 et juin 2021 sans majoration pour les élèves du prix du cours.

Au programme :

Yannick Diaz 

Champion de France 2017 et vice champion de France 2019
Finaliste World Pole Sport 2017 et 2018

Elisabetta Gardiol

2016: pole art Suisse, médaille d’argent en catégorie semi-pro Championnat de France ffd, médaille d’or catégorie pro World pole sport championship 2016 POSA, 17th place 2017: Championnat de France ffd, médaille d’argent catégorie pro IPDC médaille de bronze 2018: IPDC best technique, 3rd place

Laëtitia Baccara
tous les mois entre septembre et juin

Finaliste des verticales pole dance 2014
Finaliste pole art swiss 2016
3 em place EPC 2016
5 em place PSO European Pole championship 2017

Et encore une star à venir dont l’identité vous sera rélévée bientôt

Vous pouvez dès à présents réserver vos cours, le planning d’été prend fin le 07 septembre et le planning de rentrée démarre juste après soit le 10 septembre 2019.

Pour des réservations en récurrence envoyez-moi un mail sur poledanceaddict@gmail.com avec les dates et cours souhaités. 

Stages découvertes de la pole dance et portes ouvertes

Vous souhaitez venir découvrir la pole dance ?

Cet été vous avez maintes occasions pour vous lancer dans cette découverte !!

(Les cours sont organisés par niveaux de novice niveau 1 (pour celles qui n’en ont jamais fait) au niveau avancé niveau 6).

D’ordinaire, pendant les deux mois d’été notre planning de cours est réduit mais nous restons ouverts. Cependant, suite à l’année particulière que nous venons de vivre nous avons un planning très fourni cet été.

Vous êtes débutantes ? Ne manquez pas les cours débutants tous les MERCREDIS de l’été de 18h00 à 19h00, les VENDREDIS de 19h45 à 20h45  ou bien les portes ouvertes de l’école le samedi 5 septembre de 11h30 à 17h avec un cours initiation gratuit à 16h ou encore nos stages initiation les samedis 19 septembre et 24 octobre (de 14h-15h30 15 euros) . A la rentrée il y a aussi de nombreux créneaux hebdomadaires pour débuter la pole dance (cours niveaux 1-2).

Cette année encore les guests seront à l’honneur avec au moins un invité de marque par mois !!

Pour vous inscrire rendez vous sur l’onglet réservation de notre site, à bientôt!!! retrouvez tous ces événements sur notre page facebook 

Et si vous souhaitez vous inscrire rendez-vous directement sur notre plateforme de réservation en ligne

Stages et manifestations d’été 2019

** Nouveau cours : Stretching doux***

Tous les vendredis à 19h45, venez vous détendre et évacuer les tensions de la semaine. Dans ce cours nous ne cherchons pas la souplesse mais la détente de tout le corps avec des petits étirements doux et simples. L’idée principale est le relâchement de toutes les tensions accumulées aussi bien au niveau physique que mental. Ce cours est ouvert à toutes et à tous et sans niveau requis.Réservations sur notre plateforme Fitogram via le lien suivant https://poledanceaddict.net/site/?fbclid=IwAR041EY9v2JmwqCtGOppHTnNjyBaNTijAavkIRWiBvyHepOm581k8x9LHD8&page_id=167&w=/event/1898992

Spectacle de fin d’année 2019

Souvenir du spectacle de fin d’année 2018 avec la team Pole Dance Addict

Venez participer ou admirer les jolies prestations de pole dance de nos élèves.
Des solos des duos et des chorégraphies de groupes vous seront proposées.
Nous nous retrouvons cette année au sein de l’immense salle de danse au Danse club Grimaldi à Sassenage rue des pies à Sassenage le samedi 15 juin 2019 à partir de 20h

Entrée PAF : 5 euros et gratuite pour les moins de 8 ans et les élèves de l’école

retrouvez l’événement facebook sur ce lien suivant https://www.facebook.com/events/616646945475309/